Mon horaire à Angoulême

Il y a trois numéros de la revue La jungle, ça coûte 20 euros chacun.
Le stand Pow pow, si vous le cherchez, et dans la bulle nouveau-monde, à gauche de la petite scène noire où les gens font des dessins en direct ou parlent avec des animateurs.

À propos de zviane

J'aime le blé d'inde.
Ce contenu a été publié dans Carnet, Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Mon horaire à Angoulême

  1. Fabrice dit :

    Bonjour Zviane,

    Un petit retour sur ma lecture d’ « Apnée » dont j’ai apprécié la légèreté, non pas du sujet, mais de la manière de narrer ; l’art d’effleurer les choses, de procéder par petites touches, de laisser une grande place aux ellipses, au silence. Ainsi, le lecteur que je suis a pu apporter sa pierre à cette histoire, à travers les questions qui n’ont pas manqué de venir m’assaillir sur le rapport que je peux avoir à l’autre, le regard que je porte. Cela est sans doute d’autant plus vrai qu’une part de mon travail est liée au management, donc à l’humain. J’apprécie que l’on vienne me tracasser sur ce terrain, vous l’avez fait et je vous remercie !

    Sinon, pour faire suite à notre court échange de jeudi et vous permettre de mettre un visage sur l’auteur de ce message, je vous confirme que l’ouvrage d’Oliver Sacks dont je vous ai parlé s’intitule « Gratitude ». Un très beau petit livre qui contient quatre courts récits sur la fin de vie, l’acceptation de la mort.

    Encore merci pour votre livre,

    Fabrice

  2. Ahhh punaise. Je t’ai vue en train de dessiner dans la tente Nouveau Monde mais jme suis dit que j’avais rien de clever à dire, et j’ai abandonné l’idée.

    Alors qu’en plus je m’étais dit que si c’était moi, j’aimerais trop que les gens viennent me dire bonjour, même s’ils ont rien à dire… Bon en tout cas j’ai lu Ping Pong ya quelques mois et ça m’a beaucoup plu, j’aime bien savoir que d’autres gens se triturent la tête à essayer de comprendre comment le monde est fait :) Et pis j’ai beaucoup aimé « Les Deuxièmes » aussi, qui est une bonne application de ce que tu dis dans Ping Pong…

    Voilà ben on se croisera peut-être un jour ailleurs! Moi je bosse dans le cinéma d’anim et j’aimerais bien faire de la BD… faut que je m’y mette arghhh…

    BYE!!

  3. Fabrice dit :

    Et d’ajouter que quand je cherche zvia…, mon moteur propose Zviaguintsev.
    Il y a pire !

  4. zviane dit :

    Fabrice: merci d’être passé! J’ai bien noté le livre de Sacks. Contente que tu aies apprécié Apnée. J’espère bien revenir faire des dédicaces à Angoulême!!

    Chloé: haaaaaaaa mais il faut venir me voir! Ben, il faut… « il faut » pas, mais en tout cas, la prochaine fois, hésite pas, ça me fait plaisir! :) Et oui, fais de la BD, c’est super, tu peux être méga-libre, c’est fantastique!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.