Ping-pong est chez l’imprimeur!

Allo! Je viens d’envoyer la version finale de Ping-pong chez l’imprimeur! Voici la couve:

C0309

Ce sera disponible à Expozine, ainsi que dans 3-4 librairies montréalaises en novembre prochain!
Européens: on pourra aussi le commander via une boutique en ligne que je compte construire durant le mois d’octobre. Aussi, j’en apporterai quelques copies quand je viendrai en France en janvier prochain!

À propos de zviane

J'aime le blé d'inde.
Ce contenu a été publié dans Divers, Ping-pong. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

15 réponses à Ping-pong est chez l’imprimeur!

  1. kim dit :

    bonjour, pourras t on le commander en ligne pour une livraison en France ? merci :)

  2. zviane dit :

    Oui! Les frais postaux risquent d’être élevés, par contre…

  3. Dazz dit :

    Bonsoir,
    J’ai suivi un lien d’une amie qui menait à la conclusion de Ping-Pong, que j’ai beaucoup aimé (alors, déjà, bravo!). Et du coup, vu que vous faites une allusion à un passage en France en janvier prochain, je me demandais vers où et pour quelle occasion? J’aimerais bien me mettre la main sur une copie de votre BD, histoire de la lire en entier, et de regarder de plus prêt cette fameuse erreur de coloriage page 102 ;)

  4. David Biblioman Nadeau dit :

    Bonjour Zviane, comment m’assurer d’en avoir une copie pour la bibliothèque Lisette-Morin de Rimouski. Je suis le bibliothécaire ici et je suis un fan fini de ton travail et de ce qui se fait chez Pow-Pow. Tu comprendras que je veux que tout l’Est-du-Québec apprenne à te connaître et puisse profiter de ton travail en visitant ma bibliothèque. D’ailleurs, tu envisages une virée au Salon du livre de Rimouski un de ces quatre ?

  5. Ping-pong, c’était vraiment très très très bien.
    Dans le même mouvement intime, juste, profond, encourageant et instructif.
    Le récit BD – le récit tout court – m’ayant procuré le plus de plaisir et d’intérêt ces derniers mois.
    (Bon, je n’en attendais pas pas moins de la part de quelqu’un qui loue Wittgenstein et Dostoïevski, mais quand même…)
    Bravo, merci, etc.

  6. Bonnet dit :

    Bonne nouvelle :D .

  7. Robin dit :

    Yeah yeah ! Wouh wouh !

  8. Annie dit :

    Youppi! Est-ce qu’on peut en avoir 8 copies? On habite Chicoutimi et on veut vous faire vivre dans le coin, toi et tes belles réflexions! Dis-moi comment faire?

  9. greygjhart dit :

    Super nouvelle ! Faut qu’on fasse une grosse commande groupée les français parce que sinon on va se ruiner en frais de port. Ou attendre janvier (même question : où ? j’espère que ce sera plus accessible pour moi qu’Angoulême où je t’ai manquée l’an dernier à bien dix minutes après un road-trip de six heures).
    Et sinon cette boutique que tu vas «construire» : vas-tu en écrire le code ? (et même remarques que précédemment sur «l’œil qui entend, l’oreille qui voit»…).

  10. zviane dit :

    Alloooooooo!

    Rimouski: j’irai pas au salon du livre parce qu’il est une semaine avant le gros gros rush de novembre et je veux pas me brûler… mais si ya une autre occasion, j’irais bien à Rimouski! Donc je pourrai envoyer des copies par la poste, quand la boutique sera en ligne et que le livre sera imprimé (mi-novembre).

    Chicoutimi: ça se fera par commandes en lignes aussi. Oui, yaura moyen d’avoir 8 copies. Par contre, va falloir que je calcule les frais de port, ce sera pas de la tarte. Postes Canada, c’est compliqué et cheeeeeer…… -_-

    Boutique en ligne: je comptais me pogner quelque chose de simple sur woocommerce, en fait j’hésite encore à juste me partir un autre blog où les gens pourraient payer via Paypal… je sais pas lequel est le mieux, je veux me servir de la plateforme pour vendre Ping-pong, mais aussi des originaux et peut-être quelques autres cossins. Faut que je regarde les possibilités, c’est mon devoir du mois d’octobre. Mais pour le moment, mes énergies sont toutes sur une demande de subvention de voyage pour pouvoir venir en France/Belgique en janvier-février. Je veux faire Paris-Angoulême-Rochefort-Bruxelles, ce serait vraiment hot, je cherche du financement.

  11. greygjhart dit :

    Faque tu vas t’acheter un beau certificat SSL ? Et sinon « quelque chose » de simple c’est bien (c’est même idéal) mais au niveau organisation, tu fais ça simple comment ? Tu prévois quand même du recettage (staging) de ton code ? Tu maîtrises ton hébergement jusqu’à quel point ? Je veux pas jouer le rabat-joie mais un site eCommerce faut que ce soit solide et sûr : quand il commence à y avoir de l’argent en jeu les erreurs/failles/pannes peuvent avoir de méchantes répercussions. Si «toutes tes énergies» sont sur la demande de subvention, n’hésite pas à demander un peu de soutien.

  12. Norel dit :

    Salut Zviane !
    Ça fait un moment que je te lis et j’aime toujours autant ce que tu fais.
    Ping-pong me plait énormément. J’attends avec impatience de pouvoir le commander ! Si possible, en ligne pour envoi en France.
    Si tu as une newsletter ou quelque chose pour prévenir quand ce sera disponible, n’hésite pas à m’y inscrire.
    Bravo pour ton travail !
    Norel

  13. violette dit :

    Yeaaaaah !! Va falloir penser à nous les maudits français, parce qu’on le veut, ce ping pong !!!

  14. Bruno Bellamy dit :

    Pareil, j’ai hâte de pouvoir acheter Ping-Pong, alors oui j’espère que nous autres fans français pourrons bientôt le commander en ligne. Merci pour tes efforts… :)

  15. Marie-Claude Beaudry dit :

    Je suis passé chez Pantoute à Québec ce week-end, toute énarvée à l’idée d’avoir mon exemplaire de Ping-Pong mais ooooooohhhhh, déception, on n’a pas pu me vendre le livre car aucune trace du prix de vente (malgré le fait que j’étais prête à offrir un très bon prix!) n’avait été laissé lors de la livraison du livre!
    Trop hâte d’y repasser afin d’enfin pouvoir l’obtenir!!! Bravo, j’adore tout ce que tu fais :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.